Montigny-lès-MetzLa médaille de la Ville à Maurice Ayroles

C’est lors de la séance des vœux aux forces vives de Montigny-lès-Metz que Maurice Ayroles s’est vu remettre la médaille de la Ville par Jean-Luc Bohl, maire.

Maurice Ayroles est arrivé en 1968 en Moselle. Il a débuté sa carrière comme instituteur remplaçant. Il a été successivement nommé à Nilvange, Oberdorff puis Fameck, Rosselange, Jury pendant 15 ans, puis Montigny-lès-Metz à l’école Peupion durant 13 ans. Il a pris sa retraite en 2004.
Entré au conseil municipal de Montigny en 1998, il est nommé adjoint chargé des affaires scolaires de 2001 à 2014. Très investi auprès des jeunes durant ces deux mandats, il s’est particulièrement distingué dans l’animation du CMJ et la mise en place des lignes Carapatte, une des actions de l’Agenda 21.
Il a été premier président du conseil des seniors mis en place à la ville en 2014. Webmaster amateur de plusieurs associations, très impliqué dans la vie locale en tant que vice-président de l’harmonie de Montigny, de la chorale Intermezzo et de Montigny Autrefois, il a reçu cette médaille de la Ville qui vient s’ajouter à celles qu’il avait déjà du village de Jury, et les Palmes académiques.

Navigation

AgendaTous les événements

décembre 2021 :

Rien pour ce mois

novembre 2021 | janvier 2022

Sites favoris Tous les sites

3 sites référencés dans ce secteur