Vaux le Vicomte : Trop tard, c’est complet.

pub_vaux.pdf

Articles les plus récents

  • Bertrand SCHOLTUS (Montigny 1966-70)

    M. Bertrand Scholtus est décédé le 12 octobre, à l’âge de 69 ans. Domicilié à Bouzonville, il avait une fille, Céline. Retraité de l’Éducation nationale, il avait occupé, durant de nombreuses années, la fonction de directeur à l’école maternelle La Petite Ondine puis au groupe scolaire Pol-Grandjean à (...)

  • Clément ANDRE (Montigny 1973/75)

    Clément est décédé à Longeville lès-Saint-Avold le 30 juillet 2019 à l’âge de 64 ans. Né le 30 avril 1955 à Guerting, il avait épousé le 10 août 1985, Mme Marlyse Hochard. Il avait trois enfants et une petite-fille. M. André était professeur des écoles à la retraite. Nos condoléances à la famille. Ses (...)

  • Départ à la retraite de Anne MORY-THIL

    En cette fin d’année scolaire, une sympathique réception était organisée jeudi 3 juillet dans la salle à manger du site de Montigny-lès-Metz, en l’honneur d’Anne MORY-THIL qui fait valoir ses droits à la retraite. C’est Denis Souman, directeur qui a retracé la carrière de la jeune retraitée devant une (...)

  • Retour à la case départ pour les instituteurs

    L’École normale de Montigny-lès-Metz avait été inaugurée en 1910.
    Depuis cette date, des milliers d’instituteurs et professeurs des écoles ont été formés dans ces locaux. La vénérable maison a bien souvent changé de nom : IUFM, ESPE et bientôt INSPE (instituts nationaux supérieurs du professorat et de (...)

Albums les plus récents

AgendaTous les événements

octobre 2019 :

Rien pour ce mois

septembre 2019 | novembre 2019

Sites favoris Tous les sites

1 site référencé au total

Brèves Toutes les brèves

  • Bonjour

    Toutes les critiques et suggestions seront les bienvenues.